Lors de la guidance,
Je peux me CONNECTER AUX VIES ANTERIEURES, ou annales akashiques.
L’idée n’est pas de lister toutes les vies antérieures que votre âme aurait pu vivre, puisqu’une âme peut s’incarner un nombre incalculable de fois, ça n’aurait donc pas beaucoup de sens de vouloir toutes les visiter ; l’idée est de me connecter à celle qui peut avoir un impact sur votre vie actuelle.
Les âmes s’incarnent pour vivre des expériences. Des expériences qu’elles choisissent elle-même pour elle-même.
L’idée étant que tant que l’expérience n’est pas surmontée, comprise, intégrée on revit la même problématique dans la vie suivante.
Donc, demander à visiter votre vie antérieure qui a un impact sur votre vie actuelle peut éventuellement aider à identifier votre « problématique » ou les raisons de vos difficultés actuelles.
Je peux ensuite demander à voir VOTRE PROCHAINE VIE, cela peut permettre de déterminer si la problématique est encore là, ou si vous avez réussi à passer le cap. Sachant que rien n’est figé, et que même si je constate que votre problématique est toujours présente dans votre vie suivante, vous restez en capacité de vous en défaire dans votre vie actuelle et de changer la donne de votre avenir. C’est juste un constat valable à cet instant précis.
Je peux contacter un DEFUNT de votre choix. Il faudra me donner son prénom. Vous pouvez lui demander s’il a un message à vous transmettre et/ou rédiger des questions que vous souhaitez lui poser.
Je peux également laisser venir un défunt sans le nommer, qui aurait des choses à vous dire.
J’évite d’entrer en contact avec des défunts récemment décédés. En effet, il me paraît important de vous laisser un peu de temps afin de vous permettre d’accueillir les messages dans la sérénité.
Je peux me connecter à VOTRE ÂME.
Je peux contacter VOS GUIDES (ou anges protecteurs) Pour qu’ils vous apportent des conseils et une aide pour évoluer.
Concernant l’avenir, je ne tiens pas à le faire.
A mon sens, il vaut mieux travailler sur ses problématiques, s’en défaire et avancer sereinement. C’est le meilleur moyen d’avoir un avenir radieux.
Il faut que vous sachiez aussi qu’il y a un « code de déontologie » en médiumnité, sans votre consentement, le médium ne doit pas agir.
Une fois que j'aurais reçu votre paiement qui vaut consentement, je vous contacterais par mail.
Pour les séances sans visio, il me faudra:
- une photo, la plus récente possible ; sans chapeau, seul(e), le visage dégagé,
- vos éventuelles questions,
- vos coordonnées complètes (pour pouvoir vous communiquer une facture).
Je vous retournerai par mail, dans les jours suivants un compte-rendu écrit.